Aller au contenu
Croisières internationales à Saguenay

Près de 35 000 croisiéristes s'arrêteront chez nous

Près de 35 000 croisiéristes s'arrêteront chez nous
Deux bateaux de croisière à La Baie / Cogeco Média

Près de 35 mille croisiéristes sont attendus cette semaine à La Baie.

Il s'agit d'un nombre record de visiteurs dans une semaine, alors que 17 navires accosteront au port d'escale de Saguenay.

Parmi les nombreux paquebots, notons la présence mercredi du Queen Mary 2, un énorme navire pouvant accueillir 2 mille 600 passagers et mille 100 membres d'équipage.

Ce matin, le Norwegian Joy arrivera à 10 heures à La Baie. Ce paquebot accueille à bord, un total de 5 mille 600 personnes.

0:00
11:15
Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Tania Clouston

Des inondations et beaucoup de dégâts à Saguenay
Que reste-t-il à faire avant l'arrivée des athlètes?
Nouvel album pour notre collègue Étienne Ouellet
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00