Aller au contenu
Congrès des conservateur à Québec

L'économie et l'infation au coeur des débats

L'économie et l'infation au coeur des débats
Richard Martel et Pierre Poilièvre lors d'un passage précédent dans la région / Cogeco Nouvelles

Le député de Chicoutimi-Le-Fjord revient gonflé à bloc du congrès conservateur qui se déroulait cette fin de semaine à Québec.

Richard Martel affirme que l'économie et l'inflation sont les sujets chauds actuels.

Selon l'élu conservateur, ce congrès dans la Capitale-Nationale aura été positif pour la formation politique qui est de plus en plus en avance dans les sondages.

Le chef conservateur Pierre Poilievre a d'ailleurs présenté sa formation politique comme la seule alternative aux libéraux.

Selon M. Poilievre, si les Québécois veulent se débarrasser de Justin Trudeau, il n'existe aucune autre option que de voter pour son parti.

Le choix, c'est un gouvernement conservateur, guidé par le gros bon sens, qui défend des Canadiens qui travaillent fort afin qu'ils gagnent plus et payent moins pour la nourriture, l'essence et le logement. Justin Trudeau et le Bloc Québécois, qui punissent votre travail, prennent votre argent, taxent votre nourriture et doublent le prix de votre logement. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
10:25
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00