Aller au contenu
Saguenay

Michel Potvin propose un nouveau plan financier

Michel Potvin propose un nouveau plan financier
Michel Potvin, conseiller municipal / Cogeco Média

Le président de la Commission des finances de Saguenay propose un nouveau plan financier pour le développement de la ville.

Michel Potvin affirme qu'avec une hausse de taxe de 2% par année, il serait possible d'investir 1 milliard de dollars sur les sept prochaines années.

Selon le conseiller municipal, avec ce changement, on augmente de 70 à 120 millions $ les investissements par année pour les différents projets de travaux publics et d'infrastructures.

Le président de la Commission des finances ajoute d'ailleurs qu'il souhaite être plus transparent entourant les investissements de la ville.

0:00
17:00
Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Dominick Fortin

En mode économie avec Jessica Laflamme
Santé Canada autorisera la vente de viande cloné sans étiquetage obligatoire
Des suggestions lectures pour vos vacances!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00