Aller au contenu
Politique municipale

Serge Simard rencontré par Julie Dufour

Serge Simard rencontré par Julie Dufour
Serge Simard, ex-candidat à la mairie / Cogeco Média

L'ancien ministre libéral Serge Simard affirme avoir lui aussi été approchée par Julie Dufour pour retirer sa candidature dans la course à la mairie de l'élection de 2021. 

Il explique ne pas avoir sorti publiquement cette histoire plus tôt, parce qu'il ne savait pas qu'il s'agissait d'un geste politique illégal avant d'entendre le témoignage de Jean-Marc Crevier.

Elle m'a rencontrée aussi la mairesse pour me demander de me retirer pour des considérations futures. Je lui ai répondu rapidement que ma candidature n'était pas à vendre. Moi je dépose ma candidature, parce que je souhaite faire ça pour le bien des contribuables. Je l'ai rencontré juste avant le dépôt de nos candidatures chez elle à Shipshaw. Je lui ai dit non, non, je ne suis pas ici pour me faire dire ça, je ne suis pas achetable. 

0:00
9:07
Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Frédéric Gagné

Fred vole dans un avion militaire chinois!
Céline Dion veut remonter sur scène, mais peut-elle encore le faire?
Le code vestimentaire au travail s'est-il trop assoupli?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00