Aller au contenu
FEU DE FORÊT

Le départ du Grand défi Pierre Lavoie se fera comme à l'habitude

Le départ du Grand défi Pierre Lavoie se fera comme à l'habitude
ÉVACUATIONS / COGECOMEDIA

Le grand défi Pierre Lavoie sera lancé comme prévu demain après-midi, et ce malgré la situation actuelle en lien avec les feux de forêt.

Pierre Lavoie a confirmé l'information sur nos ondes ce matin.

Certains craignaient que l'effectif policier nécessaire à l'événement soit affecté en totalité à la gestion des évacuations.

Les organisateurs confirment que des policiers de la Sûreté du Québec seront disponibles afin d'assurer le bon fonctionnement sur l'ensemble du trajet.

Outre cette préoccupation, celle de la qualité de l'air soulevait également des inquiétudes.

Pierre Lavoie s'est fait rassurant en mentionnant que la qualité de l'air était analysée en temps réel et répertorié sur le site web www.AQICN.org

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
33:40
0:00
10:42
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00