Aller au contenu
Brad Treliving, nouveau DG

Les Maple Leafs ont un nouveau directeur général

Les Maple Leafs ont un nouveau directeur général
Brad Treliving, quand il était le DG des Flames de Calgary / Terence Long/Getty Images

Les Maple Leafs de Toronto ont annoncé, mercredi après-midi, que Brad Treliving devenait leur nouveau directeur général.

L'organisation torontoise n’a eu besoin que de quelques semaines pour remplacer Kyle Dubas que l’équipe a laissé partir.

Treliving, un ancien joueur de la LNH, est l'ex-directeur général des Flames de Calgary. Il a aussi occupé d’importantes fonctions dans les bureaux des dirigeants des Coyotes de l’Arizona.

C’est le président des opérations hockey des Maple Leafs, Brendan Shanahan, qui en a fait l’annonce.

Le nouveau DG rencontrera les médias, jeudi matin à 11h00.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00
75