Aller au contenu
FRAUDE

La Fromagerie Boivin victime de fraude

La Fromagerie Boivin victime de fraude
Écran / Cogeco Média

La Fromagerie Boivin a été victime d’une fraude informatique via l’un de ses fournisseurs.

Selon Radio-Canada, elle aurait eu lieu au cours de la dernière année.

Un courriel a été envoyé à la fromagerie afin de demander que le paiement de facture soit maintenant effectuée par transfert bancaire.

La Fromagerie Boivin a donc procédé au paiement, mais elle a malheureusement perdu une bonne somme d’argent après avoir appris que le fournisseur en question avait été piraté.

Une enquête a été effectuée par la police de Saguenay et des accusations pourraient éventuellement être déposées dans le dossier.

0:00
12:58
Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Dominick Fortin

À la découverte des vins nature!
Le Conseil national de Québec solidaire à Jonquière cette fin de semaine
Un coup de feu entendu à Jonquière
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00