L’entraîneur des Élites de Jonquière Arnaud Dubé sera finalement de retour derrière le banc.
Il s’agit d’une décision qui a été prise par le conseil d’administration, et qui a été confirmée en conférence de presse mercredi matin par le directeur général de la Ligue M18 AAA du Québec, Yanick Gagné et le président des Élites, Michel Simard.
Par ailleurs, ce dernier a confirmé qu’il quitterait ses fonctions de président à la fin de la saison actuelle.
Les Élites de Jonquière profitent également de l'occasion pour faire des modifications derrière le banc, en ajoutant Simon Tremblay, qui était jusqu'à présent le directeur général de l'équipe. Ce dernier laisse son poste à Daniel Nepton afin d'occuper la fonction d'entraîneur associé.
Rappelons que le Journal de Québec rapportait jeudi dernier qu’en 2021, l’entraîneur des Élites aurait qualifié plusieurs joueurs de ''FIFS'', en plus de tenir des entraînements punitifs qui ont poussé certains de ses joueurs à des vomissements.
Ce dernier avait finalement démissionné de ses fonctions jeudi en fin de journée.
Dans une lettre ouverte envoyée aux médias dimanche, le capitaine Justin Lemay affirmait que ses coéquipiers et lui étaient déchirés de voir l’injustice face à M. Dubé à la suite des nombreux reportages sur le sujet. Ils souhaitaient d'ailleurs le retour de l’entraîneur Arnaud Dubé.
Plus de détails à venir…