Aller au contenu
Élites de Jonquière

Les joueurs souhaitent le retour d'Arnaud Dubé

Les joueurs souhaitent le retour d'Arnaud Dubé
Arnaud Dubé, entraîneur / Élites de Jonquière

Les joueurs actuels des Élites de Jonquière et leurs parents souhaitent le retour de l’entraîneur Arnaud Dubé qui a démissionné dans la controverse.

Rappelons que le Journal de Québec rapportait jeudi dernier qu’en 2021, l’entraîneur des Élites aurait qualifié plusieurs joueurs ''FIFS'', en plus de tenir des entraînements punitifs qui ont poussé certains de ses joueurs à des vomissements.

Dans une lettre ouverte envoyée aux médias dimanche, le capitaine Justin Lemay affirme que ses coéquipiers et lui sont déchirés de voir l’injustice face à M. Dubé suite aux nombreux reportages sur le sujet.

Il ajoute ne pas vouloir banaliser les gestes qui ont été reprochés à Arnaud Dubé lors de la saison 2021-2022, mais cette saison, en aucun temps, l'équipe a reçu des propos ressemblant à ceux qui sont rapportés dans le passé.

L’équipe ajoute dans la lettre que l’entraîneur a reconnu les faits, il a accepté la décision des instances et a corrigé son comportement par la suite. C’est pourquoi les joueurs de l’actuelle cuvée souhaitent le retour de l’entraîneur.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 11:00