Aller au contenu
CF Montréal

Kei Kamara s'explique enfin

Kei Kamara s'explique enfin
Kei Kamara / Andrew Katsampes

L’attaquant du CF Montréal Kei Kamara, qui a demandé une transaction il y a quelques semaines, a finalement rencontré les médias mardi matin. 

Kei Kamara attendait ce moment depuis longtemps, la chance d’expliquer pourquoi il avait demandé à être échangé.

Le club a décidé de rouvrir son contrat, même s’il n’était pas obligé de la faire. Mais selon Kamara, l’offre qui était sur la table était à prendre ou à laisser.

«Ce qu’ils m’ont dit, c’est que l’offre était à prendre ou à laisser. J’ai donc refusé, car je ne pensais pas que c’était suffisant pour déménager ma famille ici. Et depuis octobre, on ne s’est pas reparlé. »

En ce moment, Kamara espère toujours une transaction. 

«Oui, en ce moment nous cherchons toujours une autre option. Mais en attendant, je suis ici. Et oui, j’espérerais quand même une résolution ici, car ça me permettrait de continuer sans avoir à recommencer à zéro ailleurs.» 

En ce moment, le joueur indique ne pas regretter avoir demandé un échange. Et ne pense pas être une distraction pour le reste du groupe.

« Je ne suis pas une distraction. Ça, c’est sûr à 100%. Si je deviens une distraction, je vais leur dire moi-même de me tasser. De toute façon, si je ne me donne pas, je vais me nuire à moi-même. » 

Pour l’instant et en attendant cette fameuse transaction, il se dit dévoué à la cause de l’équipe.

«Je suis ici, et en attendant, j’ai expliqué à l’entraîneur que je suis disponible pour lui en tout temps.»

Kamara touchait un salaire de base de 95 000 $ l’an dernier, en plus de certains bonis. Il a terminé la saison avec une récolte de 9 buts et 7 passes.

En fin de point de presse, il a indiqué ne pas regretter d’avoir utilisé les médias sociaux pour faire passer son message.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00