Aller au contenu
Pêche Blanche

Ouverture partielle du village de l'Anse à Benjamin

Ouverture partielle du village de l'Anse à Benjamin
Carte interactive du village de l'Anse à Benjamin / Facebook, Contact Nature

Contact nature a annoncé jeudi en fin de journée l’ouverture partielle du village de pêche blanche de l’Anse à Benjamin dès vendredi à midi.

Les mesures de glace démontrent que seuls quelques secteurs ont atteint l’épaisseur requise de 12 pouces effectifs pour accueillir les cabanes de « catégorie A ».

Plus tôt cette semaine, Contact Nature a lancé des rendez-vous d’embarquement prévisionnels avec bon espoir d’un embarquement sur la majorité du site en fin de semaine.

Comme l’explique le directeur général de Contact Nature, Marc-André Galbrand, malheureusement, plusieurs rendez-vous ne pourront pas être honorés en raison de la glace moins épaisse qu’espérée.

0:00
0:26

Les mesures pour le village sur glace de Grande–Baie sont quant à elles attendues vendredi soir. Le directeur général estime que les résultats risquent d'être semblables au village de l’Anse à Benjamin.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00