Aller au contenu
Top 20 des cidres du Québec 2022

L'entreprise saguenéenne Cidre Joli Rouge dans le palmarès

L'entreprise saguenéenne Cidre Joli Rouge dans le palmarès
/ Facebook Cidre Joli Rouge

La compagnie saguenéenne Cidre Joli Rouge s’est frayé une place au palmarès des 20 meilleurs cidres au Québec. 

Alors que l’an passé la compagnie saguenéenne avait été dans le top 20 avec son cidre régulier. Cette année c’est le cidre houblonné et le cidre canneberge de Joli Rouge qui remportent les éloges.

Joli Rouge continue de surprendre et de conquérir les consommateurs. On ne peut que constater que nos clients sont fidèles et c’est clair que non seulement on garde notre clientèle, mais qu’elle est en croissance. Nous sommes très heureux d’être au haut de ce top 20 de l’association de Cidre du Québec. C’est vraiment un beau cadeau pour débuter l’année et on remercie nos clients, nos partenaires et toute l’équipe qui contribuent au succès de Joli Rouge. On va poursuivre sur cette lancée pour 2023!

Le palmarès a été mis sur pied par Cidre du Québec qui invitait la population amatrice de cidre à voter en ligne via leurs réseaux sociaux.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00