Aller au contenu
Bâtir une culture gagnante

«Ce soir, ça ne marche pas» -Dany Dubé

«Ce soir, ça ne marche pas» -Dany Dubé
/ Minas Panagiotakis
0:00
25:23

Des défaites en période de reconstruction, c’est normal. Mais il y a parfois des bornes à ne pas dépasser si on veut aller dans la bonne direction.

C’est ce que pensait l’analyste Dany Dubé au terme du revers de 4-0 des Canadiens de Montréal aux dépens du Kraken de Seattle.

«Si on dit qu’on veut bâtir une culture, ce soir, ça ne marche pas. C’est correct que l’équipe perde. J’adhère à ça à 100 % Tu ne seras pas bon tous les soirs. Ce soir, il y a des joueurs qui se sont vidés le cœur sur la glace. Et il y en a d’autres, je ne les ai pas vus. Et ce sont souvent les mêmes. À un moment donné, le directeur général va avoir des décisions à prendre.»

«Je suis conscient de la situation et je fais mon travail d’analyste : si vous voulez protéger ce que vous êtes en train de bâtir, à un moment donné, il y en a un qui va devoir sortir. Ça, c’est clair. »

Écoutez également les commentaires de Nick Suzuki, Juraj Slafkovsky, Arber Xhakaj et le point de presse de Martin St-Louis...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Martin McGuire

«Les gars le voient, on s'en va dans une bonne place» - Martin St-Louis
«Je voulais jouer mon jeu à chaque présence» -Logan Mailloux
C'est l'heure du bilan pour le CH
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00