Aller au contenu
Le commentaire de Dany Dubé

Binnington s’ennuie de Jake Allen

Binnington s’ennuie de Jake Allen
Dany Dubé / 98.5

À l’occasion de son commentaire du deuxième entracte de la rencontre entre les Blues et le Canadien, notre analyste Dany Dubé a parlé de l’utilisation du gardien de Saint-Louis Jordan Binnington depuis le départ de Jake Allen.

Selon Dany Dubé, depuis le départ de Jake Allen, Binnington ne semble plus le même.

«Qui veut avoir un gardien à 6M qui ne peut pas te donner 55 matchs et au moins 30 victoires?»

L’ancien entraîneur compare cette situation à celle des Penguins qui ont eu de la difficulté à remplacer Marc-André Fleury lorsqu’ils ont décidé de laisser le filet à Matt Murray.

D’ailleurs, ce dernier est parti de la Pennsylvanienne et se retrouve actuellement entre les poteaux des Maple Leafs de Toronto. Il est secondé par le jeune Ilya Samsonov.

Écoutez le segment complet de l’éditorial du deuxième entracte.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00