Aller au contenu
Le Hockey des Canadiens

Montréal voudra retrouver le chemin de la victoire à Tampa

Montréal voudra retrouver le chemin de la victoire à Tampa
/ Photo : Mike Carlson / Getty Images
0:00
7:04
0:00
6:33

Après une pause pour célébrer Noël, les Canadiens de Montréal reprennent le collier mercredi soir alors qu'ils visitent le Lightning de Tampa Bay au Amalie Arena.

Bien que le Tricolore ait amassé trois points sur six lors de la première partie d'un séjour de sept rencontres à l'étranger, la commande ne sera pas de tout repos pour la troupe de Martin St-Louis, puisqu'elle se frottera aux Panthers de la Floride, aux Capitals de Washington et aux Predators de Nashville après leur séjour à Tampa Bay.

Le Tricolore espérera ainsi retrouver le chemin de la victoire après des défaites contre l'Avalanche du Colorado et les Stars de Dallas.

Bonne nouvelle pour les amateurs du Tricolore, l'attaquant Brendan Gallagher a fait le voyage avec ses coéquipiers et s'est entraîné avec eux sans toutefois pouvoir prendre part aux exercices avec contacts physiques.

Notons qu'à l'occasion de ce voyage, Montréal a procédé au rappel du défenseur Justin Barron du Rocket de Laval.

La rencontre sera présentée sur l'ensemble du réseau Cogeco dès 18h30 incluant l'émission d'avant-match avec le descripteur Martin McGuire et l'analyste Dany Dubé.

L'alignement prévu des Canadiens de Montréal

Caufield - Suzuki - Armia
Hoffman - Dach - Drouin
Slafkovsky - Dvorak - Anderson
Pezzetta - Evans - Richard

Edmundson - Guhle
Xhekaj - Kovacevic
Harris - Barron

Allen
Montembeault

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Cinq points pour Macklin Celebrini dans un gain facile du Canada
Le Canada affronte la Suède au Championnat mondial de hockey junior
«Macklin Celebrini, le nom qui retient l'attention»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00