Aller au contenu
Dossier d'immigration

Mario Simard estime que Richard Martel doit s’excuser

Mario Simard estime que Richard Martel doit s’excuser
/ Courtoisie BQ

Le député bloquiste de Jonquière, Mario Simard, estime que le député conservateur Richard Martel doit s’excuser entourant le dossier d’immigration de la famille salvadorienne Cruz.

Dans une entrevue à Radio-Canada, M. Martel a expliqué ne pas avoir aidé cette famille, car ceux-ci sont des immigrants illégaux qui sont passés par le chemin Roxham afin d’arriver au pays.

Toutefois, selon le député Mario Simard qui était en entrevue dans le show du matin, ce statut n’existe pas et le député de Chicoutimi-Le-Fjord a fait quelques erreurs.

Rappelons qu’au mois d’octobre, la famille Cruz a fait appel au député bloquiste pour prendre leur dossier en charge, soit de renouveler leur demande de statut de travailleurs étrangers, après avoir essuyé un refus de la part du député conservateur.

Quelques semaines plus tôt, une femme d’origine française, Laura Viandier, avait également mentionné sur nos ondes avoir reçu un refus négatif à sa demande d’aide au député conservateur. Elle s’est également tournée vers le député de Jonquière.

0:00
17:01
Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Tania Clouston

La saison des cerises à bas prix c'est maintenant!
Plainte à la CPTAQ : un geste de jalousie, selon Mario Pelchat
Quand pouvez-vous prendre votre cellulaire au volant ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00