Aller au contenu
Santé

Le VRS en baisse, l’influenza et la COVID-19 en augmentation

Le VRS en baisse, l’influenza et la COVID-19 en augmentation
/ Cogeco Média

Les départements de pédiatrie dans les hôpitaux du Saguenay-Lac-Saint-Jean sont un peu moins débordés que dans les dernières semaines en raison des nombreux cas de virus respiratoire syncytial chez les jeunes enfants.

En entrevue sur nos ondes, le directeur régional de la santé publique, Dr. Donald Aubin, a confirmé que la propagation du VRS a diminué comparativement aux cas d’influenza et de la COVID-19 qui sont en augmentation.

Par ailleurs, à l’aube de la période du temps des fêtes, le Dr. Aubin ajoute que la population régionale répond très bien à la campagne de vaccination contre la grippe et la COVID-19.

0:00
10:45
Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Maxime Simard

Noir Silence et La Chicane à la Zone portuaire de Chicoutimi!
Moins de neige = plus d'économies ?
Journée reconnaissance pour les employés de Salvatoré
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00