Aller au contenu
Sensibilisation

Des jumeaux de 5 ans échappent à leur service de garde

Des jumeaux de 5 ans échappent à leur service de garde
/ Manu Vega / Getty Images

Deux jeunes jumeaux de 5 ans ont réussi à quitter le service de garde de leur école primaire de Jonquière la semaine dernière sans la présence des parents.

Ces derniers ont quitté l’école Sainte-Cécile et ont traversé le boulevard Saguenay en pleine heure de pointe au retour à la maison.

C’est finalement une proche de la famille qui a reconnu les jeunes garçons et qui a ramené ceux-ci à leur résidence deux kilomètres plus loin.

Les parents des jumeaux ont fait une sortie cette fin de semaine afin de sensibiliser les écoles aux procédures des services de garde. Depuis la pandémie, certaines écoles n’autorisent plus les parents à entrer à l’intérieur de celle-ci pour récupérer les enfants.

Pour Marie-Ève Godin et Pascal Coudé, cette mesure est trop risquée et elle ne devrait plus être en vigueur actuellement. Depuis l’incident, l’école Saint-Cécile a modifié sa procédure. Les parents invitent toutes les écoles à faire de même.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30