Aller au contenu
Pêche blanche à Grande-Baie et l'Anse-à-Benjamin

62 nouveaux terrains disponibles dès mercredi midi

62 nouveaux terrains disponibles dès mercredi midi

Contact Nature confirme l’ajout de nouveaux terrains pour la pêche aux poissons de fond cet hiver. 

Vu la popularité grandissante, 62 terrains supplémentaires seront disponibles pour une réservation à compter du mercredi 7 décembre à midi sur la plateforme web.

Il s’agit de 24 terrains pour le village de Grande-Baie sur la rue de la Lycode et 38 terrains pour le village de l’Anse-à-Benjamin sur la nouvelle rue de la Limace. 

Contact Nature confirme qu’avec l’ajout de ses nouveaux terrains, les deux villages auront atteint leur capacité d'accueil maximale. 

Rappelons qu'en novembre dernier, tous les emplacements disponibles pour la pêche au poisson de fond pour l’Anse-à-Benjamin et Grande-Baie s'étaient écoulés en une heure. 76% des pêcheurs avaient renouvelé leurs terrains pour la nouvelle saison. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00