Aller au contenu
La LNH cuvée 2022-2023

«C'est un produit qui se vend bien» -Jérémie Rainville

«C'est un produit qui se vend bien» -Jérémie Rainville
0:00
5:59

L'analyste Jérémie Rainville nous entretient sur une certaine forme de changement de garde opéré dans la Ligue nationale.

Il prend pour exemple l'âge moyen de certaines formations qui sont ou qui seront en montée de puissance cette année et dans celles à venir.

On pense aux Devils du New Jersey, en feu cette année. Les Sabres de Buffalo, qui ont rossé le Canadien mardi, ont une moyenne d'âge de 25 ans. Les Blue Jackets et les Red Wings sont dans la même veine.

Il parle des exploits individuels de plusieurs jeunes, dont Nick Suzuki chez le Canadien, et de certains joueurs, qui sont déjà des vedettes, qui ne seront probablement plus là sous peu.

«Cette nouvelle Ligue nationale, c'est un produit qui se vend bien. »

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Martin McGuire

Portrait des séries: quelles sont les équipes qui réussiront à se faufiler?
«Sans la rondelle, ils n'ont pas travaillé assez fort» -Dany Dubé
Les Canadiens progressent-ils vraiment?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 11:00