Aller au contenu
Utilisation des services municipaux

Une nouvelle tarification pour certains services

Une nouvelle tarification pour certains services
/ Cogeco Média

La ville de Saguenay a procédé à des ajustements concernant la tarification de l’utilisation des services municipaux, notamment pour les utilisateurs du Mont-Fortin dans l’arrondissement de Jonquière.

Le président de la Commission des Sports, Michel Thiffault, a confirmé ce midi lors de la séance du conseil municipal que pour un usager non-résident de la ville, le prix sera maintenant majoré de 50%.

Pour un citoyen de Saguenay, par exemple, un abonnement de saison pour adulte au Mont-Fortin passera de 188.63$ à 228,30$.

Par ailleurs, pour la piste de course du stade de soccer à Jonquière, un tarif journalier a maintenant été ajouté. Pour un adulte, il en coûtera 5$ par jour et pour un étudiant 3$. Des forfaits pour 16 semaines et à l’année sont également disponibles.

En ce qui concerne les tarifs reliés aux piscines et les arénas, une révision des tarifs sera effectuée à l’automne prochain seulement comme les saisons sont commencées.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30