Aller au contenu
Syndicat des employés municipaux de Saguenay

Un vote de 99% des membres pour des pressions amplifiée

Un vote de 99% des membres pour des pressions amplifiée

Le syndicat des employés municipaux de Saguenay s’est doté d’un avis de grève hier en assemblée générale.

Plus de 300 travailleurs et travailleuses ont voté à 99% la proposition de faire des pressions amplifiées, qui pourraient aller jusqu’à une grève générale illimitée.

Le président du Syndicat des employeurs du Saguenay, Éric Blanchette, explique que les employés réclament plusieurs changements à l'employeur. 

Ce dernier espère que les pression amplifiées et l’avis de grève permettront au syndicat de faire avancer les négociations plus rondement. 

Rappelons que la convention des employés cols bleus est échue depuis le 31 décembre dernier.

Au total, 14 rencontres ont eu lieu avec l’employeur depuis le début des négociations.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00