Aller au contenu
Élections Québec 2022

Gabriel Nadeau-Dubois en campagne au Saguenay

Gabriel Nadeau-Dubois en campagne au Saguenay
/ Cogeco Média

Le co-porte-parole de Québec Solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois, s'est arrêté dans la circonscription de Chicoutimi cette fin de semaine. 

Il a fait campagne samedi soir sur la rue Racine avec son candidat Adrien Guibert-Barthez, où ils ont rencontré plusieurs électeurs dans les restaurants. 

Dimanche matin, avec les cinq candidats solidaires de la région, Gabriel Nadeau-Dubois a effectué son annonce nationale du jour. 

Si Québec solidaire forme le prochain gouvernement à l'Assemblée nationale, il propose d'aider à l'intégration des nouveaux arrivants en leur donnant plus facilement accès à la culture québécoise.

Le porte-parole du parti a parlé d'un «nouveau modèle fondé sur l'immigration en région, la francisation et l'accès à la culture». 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00