Aller au contenu
Les gardiens du CH font parler d'eux

Trois gardiens des Canadiens font les manchettes

Trois gardiens des Canadiens font les manchettes
Le gardien des Canadiens, Carey Price
Photo : Cogeco Média

Trois gardiens des Canadiens de Montréal font les manchettes cette semaine, pour des raisons bien différentes.

Premièrement, le Tricolore a consenti un nouveau contrat à son jeune gardien Cayden Primeau, d'une valeur de 890 000 dollars par saison.

Après avoir indiqué publiquement que Primeau n'avait pas d’avenir immédiat dans l'équipe, Kent Hughes lui a offert un contrat de trois saisons, à un volet. Le directeur général du CH aurait-il changé son fusil d’épaule ?

Mentionnons que Primeau a connu une bonne fin de saison à Laval l’an dernier. 

Allen

Par ailleurs, des rumeurs indiquent que le Tricolore pourrait prolonger le contrat de Jake Allen. C’est l’ancien joueur et analyste de hockey, Kevin Weeks, qui rapporte cette information. Celle-ci va vraiment à l’encontre des propos de Kent Hughes. 

Allen pourrait-il jouer le rôle de grand frère pour le jeune cerbère?

Il en est à sa dernière année de contrat avec l'équipe.

Price

Une chose est claire, le club ne pourra pas compter sur la contribution de Carey Price, qui est sur la liste des blessés à long terme.

Le numéro 31 a d'ailleurs partagé une publication sur Instagram qui, pour plusieurs observateurs, indique la fin de sa carrière.

Dans cette publication, on y voit l'image d’un chapeau de cowboys et d'une plume, à l'intérieur d'un véhicule. La vedette des Canadiens remercie les partisans pour leur support lors des dernières années, qu’il qualifie de difficiles. 

Comme ce fut le cas pour Shea Weber l’an dernier, le dossier de la retraite de Carey Price risque de devenir une autre histoire floue, en raison d'implications d’assurances et de convention collective.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En ondes jusqu’à 18:00
En direct
75