Aller au contenu
Élection provinciale

François Legault lancera la campagne dans la région

François Legault lancera la campagne dans la région
/ Cogeco Média

Le premier ministre du Québec, François Legault, lancera sa tournée électorale provinciale dimanche après-midi dans la circonscription de Jonquière.

Plusieurs visages connus de la Coalition avenir Québec devraient être présents aux côtés de François Legault, qui aurait choisi Jonquière pour ravir le comté au Parti Québécois.

Selon nos informations, le rassemblement est prévu au Calypso de Jonquière. 

Rappelons que le premier ministre s’était également déplacé au printemps dernier pour y présenter le candidat Yannick Gagnon.

L’élection aura lieu le 3 octobre. Il s’agira donc d’une courte campagne d’un peu plus d’un mois.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00