Aller au contenu
DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE

La mairesse se réjouit des nouveaux propriétaire de Métaux BlackRock

La mairesse se réjouit des nouveaux propriétaire de Métaux BlackRock

La mairesse de Saguenay, Julie Dufour est enthousiaste quant-à l'arrivée du Groupe Orion et d’investissement Québec à la gestion de Métaux BlackRock.

Comme le processus de restructuration financière tire à sa fin, les démarches de concrétisation du projet s'accélèreront prochainement.

Ce pas vers l’avant donnera le coup d’envoi à la réalisation de la fonderie à la zone industrialo-portuaire de Grande Anse.

La mairesse à récemment demandé au gouvernement du Québec d’investir 50 M$ pour permettre que la ZIP soit prête à répondre aux opportunités de développement économique.

La ville de Saguenay, Port Saguenay et Promotion Saguenay travaillent en étroite collaboration avec les promoteurs de Métaux BlackRock depuis le début.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00