Aller au contenu
TOURISME

La région exclue du top 5 des destinations québécoises

La région exclue du top 5 des destinations québécoises

Le Saguenay-Lac-Saint-Jean ne figure plus dans le top 5 des régions québécoises qui attireront le plus de touristes pour la saison estivale.

Avant la pandémie, en 2019, la région figurait pourtant au troisième rang.

Il s'agit de la baisse la plus importante avec la Mauricie.

Par ailleurs, les vacances de 43% des Québécois seront impactées par la hausse du prix de l’essence selon le sondage des intentions de vacances de CAA-Québec.

Parmi ceux-ci 11% ont choisi de complètement annuler les plans et de rester à la maison en raison du prix trop élevé.

Plus de la moitié des gens choisiront de demeurer au Québec cet été plutôt que de visiter les autres provinces canadiennes ou de traverser la frontière.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00