Aller au contenu
Vilaine mise en échec

Les séries sont terminées pour Samuel Girard

Les séries sont terminées pour Samuel Girard
Image / Cogeco Nouvelles

Le joueur de l’Avalanche du Colorado, Samuel Girard, a été mis à l’écart des séries éliminatoires en raison d’une violente mise en échec survenue samedi.

Dès le début du match qui se tenait contre les Blues de St. Louis, le défenseur originaire de Roberval âgé de 24 ans, a dû être transporté d’urgence vers un centre hospitalier.

L’entraîneur-chef de l’Avalanche du Colorado, Jared Bednar, a par la suite indiqué que Samuel Girard avait subi une fracture au sternum, et devra malheureusement s'absenter pour la totalité des séries éliminatoires. 

En entrevue sur nos ondes ce matin, son père, Tony Girard, explique que toute la famille a vécu un choc en regardant le match.

Par ailleurs, l’IRM par résonance magnétique du joueur démontre finalement qu’il n’aura pas à subir d’opération. 

0:00
17:55
Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
43:10

Plus avec Tania Clouston

« Ça ne veut pas dire qu'on va pouvoir rouvrir toutes les classes fermées »
Forcé d'aller au public plutôt que de travailler au privé
Les résidents permanents crient à l'injustice
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00