Le directeur général du Patro de Jonquière, Yannick Gagnon, sera le candidat de la Coalition Avenir Québec dans Jonquière.
François Legault a officialisé le tout sur nos ondes ce matin alors que la rumeur circulait depuis un bon moment.
Il s'est également rendu présenter officiellement son candidat ce matin à l'Hôtel Delta de l'arrondissement de Jonquière.
''Yannick travaille pour le Patro de Jonquière depuis 19 ans, dont 16 ans comme directeur général. Je me souviens encore de notre rencontre en 2018, alors que j’étais dans l'opposition. Il voulait que le gouvernement du Québec l’aide à financer son gymnase. Comment dire non à un gars qui avait déjà ramassé 2,6 millions $ dans sa communauté. Je lui avais donc promis que si j’étais élu premier ministre, je l’aiderais à compléter son financement. Et j’ai tenu ma promesse, le gouvernement du Québec a investi plus de 2 millions $ et on a maintenant un nouveau gymnase. Lui et moi, on partage la même vision d’un gouvernement qui est proche des gens de toutes les régions. Yannick, c’est un rassembleur, un leader. Je ne peux pas imaginer quelqu’un de mieux placé pour représenter les citoyens du comté de Jonquière à l’Assemblée nationale!''