Aller au contenu
Un financement pour commercialiser son aluminium

A3 Surfaces reçoit 4M$

A3 Surfaces reçoit 4M$
Image / Cogeco

L’Entreprise A3 Surfaces recevra un financement de 4 millions de dollars pour appuyer la commercialisation de l'aluminium anodisé. 

Le financement est constitué d’un prêt de 2 millions de dollars octroyé par Québec, un million de dollars remis par Desjardins Capital et le reste de l’investissement accordé par des actionnaires. 

Ce montant permettra à A3 Surfaces de continuer ses démarches d’homologation nord-américaine et sa commercialisation de sa technologie antimicrobienne en Europe.

Par ailleurs, l’entreprise a confirmé qu’une deuxième usine verra le jour d’ici les 24 prochains mois à Chicoutimi. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00