La police de Saguenay a dressé le bilan de son opération en lien avec la revente de stupéfiants qui s'est déroulée mercredi à Saint-Honoré.
L’enquête qui a débuté il y a déjà plusieurs mois visait un réseau suspecté de faire la revente de stupéfiants sur le territoire de Saguenay.
L’information récoltée au cours de cette enquête a permis aux policiers de mener des perquisitions à la Boucherie « Chez le gros » ainsi que dans une résidence privée située sur la rue de l’Alizé à St-Honoré.
Sur place les enquêteurs ont retrouvé et saisi 5 kilogrammes de cocaïne, 43 grammes de cannabis, 2 comprimés de méthamphétamine et 3 126 $ en devise canadienne. Deux véhicules ont également été saisis en tant que biens infractionnels.
Un homme de 36 ans et une dame de 35 ans de St-Honoré ont été arrêtés en lien avec ce dossier.
L’homme a comparu hier matin par visioconférence pour faire face à des accusations de possession de stupéfiants en vue de trafic et de recel d’argent. La dame a pu retrouver sa liberté mercredi en fin d’après-midi après avoir signé une promesse à comparaître.
Le service de police de Saguenay affirme être particulièrement fier des résultats de cette opération puisque la quantité de cocaïne qui a été saisie porte à croire qu'ils ont porté un dur coup au réseau de trafic régional.