Aller au contenu
Politique

Saguenay s'entend avec ses cols blancs

Saguenay s'entend avec ses cols blancs
Image Cogeco Média / Cogeco Média

La ville de Saguenay s’est eentendu avec ses cols blancs et l’entente de principe a officiellement été entérinée à l’unanimité lors d’une séance extraordinaire du conseil municipal, mercredi après-midi.

Cette entente a ensuite été acceptée par le syndicat des travailleurs lors de l’assemblée générale des cols blancs de Saguenay.

La mairesse de la Ville, Mme Julie Dufour, se dit très heureuse du dénouement de cette négociation. 

Elle affirme que cette entente d’une durée de 5 ans entre la ville et ses cols blancs permettra entre autres d’encadrer le télétravail et d’offrir des horaires flexibles, adaptés aux nouvelles réalités des familles contribuant à la rétention de nos travailleurs.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00