Le Parti conservateur du Québec devrait faire connaître un premier candidat dans l’une de ses trois circonscriptions du Saguenay la semaine prochaine.
En entrevue sur nos ondes mardi midi, le chef Éric Duhaime a mentionné qu’il devrait faire un arrêt dans notre région pour dévoiler une première candidature.
''J'irai dans votre région prochainement pour annoncer une première candidature du côté du Saguenay, probablement la semaine prochaine. La réponse est très positive. La politique, c'est comme un striptease, il ne faut pas tout montrer d'un coup, donc on y va tranquillement et il faut être stratégique. On va commencer la semaine prochaine avec une candidature et tranquillement on va annoncer notre équipe. Il reste pratiquement 7 mois encore avant l'élection générale d'octobre prochain.''
Rappelons que Jimmy Voyer, qui a été candidat en 2018 dans Jonquière, occupe actuellement la fonction de vice-président du parti politique pour les régions du Saguenay-Lac-Saint-Jean et de la Mauricie/Centre-du-Québec.
Éric Duhaime souhaite que son parti politique présente des candidats dans les cinq circonscriptions provinciales de la région, Dubuc, Chicoutimi, Jonquière, Lac-Saint-Jean ainsi que Roberval.