Aller au contenu

Du nouveau dans les négociations avec les cols blancs

Du nouveau dans les négociations avec les cols blancs
Image / Cogeco Média

La mairesse de Saguenay, Julie Dufour, a nommé un procureur pour contribuer aux négociations entre la ville et les cols blancs.
 
Le procureur, Me Félix-Antoine Michaud, a une expérience de négociations et a plaidé devant les tribunaux administratifs et les tribunaux supérieurs.
 
La ville ajoute également un conseiller expert en relations du travail et en gestion des ressources humaines, Thierry Viallet.
 
Il a agi pendant plus de 25 ans à titre de personne-ressource, de représentant ou de porte-parole aux tables de négociations de conventions collectives.
 
Les cols blancs ont une convention collective échue depuis plus de 2 ans.
 
Selon la mairesse, la ville montre son intention d’en venir à une entente avec cette annonce et que l’objectif est d’en arriver à une entente.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00