Aller au contenu
Gala de boxe

Artur Beterbiev au-dessus de la limite permise!

Artur Beterbiev au-dessus de la limite permise!
Image / Artur Beterbiev (98.5 Sports)

Artur Beterbiev est reconnu pour sa discipline, pour cette raison, plusieurs ont été surpris jeudi lorsque le boxeur québécois d’origine tchétchène est monté sur la balance avec 2 onces en trop.

La limite pour ce combat est de 175 lb, mais Beterbiev en pesait 175,2 lb au moment-vérité.

Comme c’est la norme, il a obtenu un délai de deux heures pour faire baisser son poids.

Le double champion du monde a eu besoin d’une heure pour éliminer le poids en trop devant même retirer ses sous-vêtements dans le but de ne pas dépasser la limite.

Son adversaire, Marcus Browne, a respecté la limite du premier coup. 

Notons que dans l’autre combat de championnat du monde, Marie-Ève Dicaire et son adversaire Cynthia Lozano ont aussi fait le poids du premier coup.

Le gala aura lieu vendredi soir au Centre Bell.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00