Aller au contenu

Un père de famille intercepté pour avoir laissé son enfant conduire sur ses genoux

Un père de famille intercepté pour avoir laissé son enfant conduire sur ses genoux
Image / Cogeco Média

Un père de famille a été intercepté hier soir à Chicoutimi-Nord alors qu’il était en train de faire conduire son jeune enfant sur ses genoux.

Il se trouvait sur le boulevard Sainte-Geneviève au moment de l’arrestation toutefois, l’homme et son enfant auraient aussi circulé sur les boulevards Talbot et Saint-Paul à Chicoutimi.

Ce sont deux dénonciations citoyennes qui ont permis aux policiers de procéder à l’interception vers 19h00.

En plus de recevoir un constat pour avoir laissé conduire quelqu’un sans permis, celui-ci a aussi reçu un billet d’infraction, car sa jeune fille se trouvait à l’avant du véhicule sur le siège passager sans siège d’appoint.

L’homme de 47 ans aurait pu être puni encore plus sévèrement en recevant un constat d'action imprudente.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00