Aller au contenu

Le Bistro Café Summum de La Baie se réoriente

Le Bistro Café Summum de La Baie se réoriente
Image / Le quotidien

Le grave manque de cuisiniers au Saguenay force un restaurateur de l’arrondissement de La Baie à réorienter ses services.

Le Bistrot café Summum deviendra une salle locative clé en main pour ceux et celles qui désireront se rassembler lorsque les mesures le permettront.

Le propriétaire, Bénédict Morin rassure toutefois qu’il n’oublie pas ses racines et qu’il souhaite recommencer à opérer normalement dès que la problématique de main d’œuvre sera réglée.

Pendant la pandémie, une quinzaine de ses employés à temps pleins ont choisi de changer complètement de carrière, il se retrouvait donc quasi inopérable en ayant 2 restaurants à gérer.

Toutefois, la difficulté à recruter des cuisiniers ne date d'hier, même avant l'arrivée de la Covid-19, la situation n'était pas idéale.

Il précise toutefois que le restaurant de Chicoutimi continuera à opérer normalement.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à