Aller au contenu

Plus de 10 constats ont été émis la nuit dernière à Saguenay

Plus de 10 constats ont été émis la nuit dernière à Saguenay

La nuit fut fort occupée pour les policiers du Service de police de Saguenay alors que plusieurs constats d’infractions ont été émis.

9 contrevenants au couvre-feu obligatoire ont été mis à l’amende dans les dernières heures.

Parmi ceux-ci, piétons, automobiliste ainsi qu’un cycliste qui a passé la nuit en cellule et qui comparaitra ce matin pour bris de condition.

Par ailleurs, un total de 2 rassemblements illégaux ont été sanctionnés par les policiers.

Dans la première partie de la nuit, plusieurs appels en matière de santé mentale ont également gardé les policiers occupés.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00