Aller au contenu

La mairesse de Saguenay demande une aide pour les commerces en zone orange

La mairesse de Saguenay demande une aide pour les commerces en zone orange
Image / Cogeco Nouvelles

La mairesse de Saguenay, Josée Néron, compte demander au gouvernement du Québec d’être sensible à la détresse économique vécue par certains secteurs d’activité même en zone orange.

En entrevue dans Midi-Pile, Mme Néron a exprimé qu’elle aimerait une aide similaire à ce qui sera proposé aux zones rouges.

''Je vous dis d'abord que je ne souhaite pas qu'on passe en zone rouge. Mais ce que je comprends, pour certains secteurs d'activités, c'est presque le rouge virtuel. Particulièrement, les hôtels et le milieu culturel. Ce que j'espère et ce que je souhaite que le gouvernement comprenne, c'est que les impacts négatifs sont importants aussi pour les secteurs qui ne sont pas en zone rouge.''

Par ailleurs, invité dans le Retour de Courchesne, le directeur régional de la Santé publique régionale, Donald Aubin, a dit ne pas avoir de pression de ces secteurs d’activité pour passer en zone rouge.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00