Aller au contenu

Le Cégep de Chicoutimi souhaite garder l'exclusivité de son DEC de pilotage

Le Cégep de Chicoutimi souhaite garder l'exclusivité de son DEC de pilotage
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Le Cégep de Chicoutimi souhaite garder l’exclusivité de son programme de Pilotage d’aéronefs offert depuis plusieurs années. 

L’établissement collégial a été informé dernière par le ministère de l’Enseignement supérieur que le Collège Mérici de Québec avait obtenu afin d’offrir le même DEC. 

Le Cégep de Chicoutimi rejette l’argument que l’arrivée de collèges privés dans l’offre du DEC en pilotage d’aéronefs n’a pas d’impact sur le CQFA parce que les étudiants de ces écoles auront à payer leur formation.

Le directeur général, André Gobeil, souhaite d’ailleurs que des investissements soient réalisés afin de mettre à jour le programme. 

0:00
Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexandra Tremblay

Attention : Votre téléphone pourrait vous dénoncer !
Dernier grand prix de la saison 2024 à Abou Dabi
Le Mont Edouard bientôt prêt à accueillir les skieurs
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00