Aller au contenu
Actualités sportives

Clause de non-échange dans la LNH: «Il faut revoir cette façon de fonctionner»

Clause de non-échange dans la LNH: «Il faut revoir cette façon de fonctionner»
Jean-François Baril / Cogeco Média

Le commissaire de la Ligue nationale de hockey, Gary Bettman, a récemment critiqué l'utilisation des clauses de non-échange accordées aux joueurs de la LNH, estimant que ces clauses sont désormais mal exploitées et nuisent gravement aux relations entre les équipes et leurs partisans.


Écoutez le chroniqueur sportif Jean-François Baril faire le point sur la situation, samedi, au micro de l'animateur Denis Lévesque.


«Donc on va devoir revoir cette façon de fonctionner dans la Ligue nationale.»

Jean-François Baril

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

«Jacob Fowler a volé la vedette, il a été impérial»
«Mathématiquement, le CF Montréal peut encore faire les séries»
«Quel match!»: trois buts refusés, mais une victoire pour les Canadiens
Samuel Montembeault reviendra dans 10 à 14 jours: «Plus de peur que de mal»
Struble à Nashville: «Il y avait de la congestion à la défensive des Canadiens»
Les partisans des Canadiens encourageront-ils Dylan Larkin samedi soir?
35 000 coureurs attendus au Marathon Beneva: à quoi doit-on s'attendre?
Soccer: victoire canadienne au match contre le Pérou et hommage à Samuel Piette
«Les Canadiens ont donné trop de chances de marquer» -Jean-François Baril
Les Canadiens de Montréal feront face aux Penguins samedi soir
0-0 face à Ottawa: les Roses s'assurent au minimum la 2e position du classement
Les Canadiens terminent leur période préparatoire sur une note positive
Leylah Fernandez accède à la finale à Singapour