Aller au contenu
Vandalisme

Plusieurs vitres de la Croix de Sainte-Anne fracassées

Plusieurs vitres de la Croix de Sainte-Anne fracassées
Vitres de la Croix de Sainte-Anne / Facebook/Spotted:Chicoutimi et Chicoutimi-nord

Plusieurs vitres autour de la Croix de Sainte-Anne ont été fracassées par des vandales au courant des derniers jours.

Les vitres devront être remplacées puisqu'elles ont été sévèrement fragilisées.

Le Service de police de Saguenay confirme que les autorités municipales porteront plainte pour vandalisme.

Les policiers vont également accroître leur surveillance dans le secteur pour éviter que des gestes semblables se reproduisent.

Le SPS rappelle que la surveillance est accrue cet été pour lutter contre le vandalisme alors que des patrouilleurs et des intervenants communautaires interviennent dans les parcs et espaces publics de Saguenay.


Écoutez le président de l'arrondissement de Chicoutimi, Michel Tremblay, dans Le PM.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Dix ans après son premier succès, Madame Labriski réinvente la galette
PSPP met le projet souverainiste sur pause face à Donald Trump
Le train de vie de Justin Trudeau et Katy Perry fait jaser
Bloc 3 - Immigration, identité et culture
Bloc 2 - Inflation et coût de la vie
Bloc 1 - Guerre tarifaire
Le hockey mineur est-il vraiment devenu un sport de riches ?
Quels véhicules coûtent le moins cher à assurer au Canada ?
Suis-je une mauvaise personne d'avoir refusé de donner 1000$ à mon ami ?
Le Québec sécurise son électricité jusqu’en 2077
Du théâtre spontané pour célébrer le 350e de Chicoutimi
L'utilisation d'images générées par l'IA par la police divise
Le chef du Bloc inquiet de la future entente avec Washington
Voici les suggestions littéraires de la semaine