Aller au contenu
Donald Trump au match des Knicks

«Les contrôles de sécurité aujourd'hui sont beaucoup plus relevés»

«Les contrôles de sécurité aujourd'hui sont beaucoup plus relevés»
Les alentours du MSG sont bouclés. / AP/Ted Shaffrey)

Le président américain Donald Trump assistera au troisième match de la finale de la NBA, à New York, entre les Knicks et les Spurs de San Antonio.

La présence de Donald Trump, invité par James Dolan, propriétaire des Knicks et contributeur à la campagne du président, provoque des tensions politiques et sécuritaires, engendrant la fermeture de rues et l’annulation du «watch party».


Écoutez Sami Sadik, reporter de la rubrique Basket pour le média sportif L'Équipe, en discuter lundi au micro de l’animateur Philippe Cantin et du chroniqueur Meeker Guerrier.


«Les contrôles de sécurité aujourd'hui sont beaucoup plus relevés. Nos sacs ont été fouillés minutieusement, les ordinateurs et tout ce qu'il y avait dans le sac a été enlevé, puis examiné, puis remis. On a eu des contrôles de sécurité et ensuite on nous a fait faire un détour en montant six étages, pour ensuite redescendre deux étages et enfin accéder à la salle des médias et autour de nous.»

Sami Sadik

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Des amateurs du Grand Prix du Canada ne renouvellent pas leurs abonnements
Une foule de pays en attente de visas pour les États-Unis
Pourrait-il avoir des débordements au Madison Square Garden?
Soccer canadien: «Il y a un engouement qui aura un effet»
Une équipe de la NBA ou WNBA à Montréal: un projet devenu réaliste?
«C'est un peu annonciateur de ce que sont les Canadiens présentement»
«C'est une belle façon de couronner cette saison-là» -Martin McGuire
«Don Garber pense que ça peut devenir l'un des plus beaux stades d'Amérique»
«On risque d'avoir mis 1 M$ sans avoir de locataire permanent» -Alexandre Pratt
L'acquittement a réglé l'aspect judiciaire, mais le malaise n'a jamais disparu
Félix Auger-Aliassime éliminé par Flavio Cobolli à Roland-Garros
Est-ce que ça intéresse encore quelqu'un?