Aller au contenu
Le Selke et le Lady Byng pour Suzuki et Caufield

«C'est une belle façon de couronner cette saison-là» -Martin McGuire

«C'est une belle façon de couronner cette saison-là» -Martin McGuire
Martin McGuire / Cogeco Média

Les joueurs des Canadiens de Montréal, Nick Suzuki et Cole Caufield, ont remporté les trophées Selke et Lady Byng pour la saison 2025-2026, vendredi.


Écoutez le descripteur des matchs du Canadien, Martin McGuire, en discuter au micro de l’animateur Philippe Cantin et de la chroniqueuse sportive Daphnée Malboeuf.


«On aurait aimé une participation à la coupe Stanley, mais les deux trophées individuels donnés aux deux meilleurs joueurs du club, aux deux leaders du club, sont une belle façon de couronner cette saison-là. C'est de mettre un peu le chapeau sur la fin de 25-26, qui a été vraiment une saison extraordinaire pour les Canadiens.»

Martin McGuire

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Coupe du monde: une ferveur grandissante aux États-Unis
«La France peut sincèrement être inarrêtable» -Evelyne Audet
«Le téléphone du Canadien sonne» -Martin McGuire
L'équipe de soccer d'Haïti vit en partie grâce à la diaspora
Au tour de Christiano Ronaldo d'épater la galerie
Messi fracasse deux nouveaux records dans la victoire de l'Argentine
Lendemain de fusillade dans Côte-des-Neiges: conférences de presse émotives
Carey Price admis au Panthéon de la renommée
Coupe du Monde: des milliers de pères argentins exclus des stades
«Quand j'ai commencé mon sport, on m'a dit que je n'aurais pas de carrière»
La LNH donne son feu vert au retour de Mike Babcock: «C'est sa dernière chance»
Important match contre le Qatar: «C'est réaliste de signer une victoire»
«Ce sport-là est trop facile pour lui, c'est la réalité»