Aller au contenu
Consommation & commerce

Fred se fait prendre pour vol à l'étalage.... ou presque!

Fred se fait prendre pour vol à l'étalage.... ou presque!
Midi Pile / Cogeco Média

La hausse du vol à l’étalage dans les épiceries, notamment à Québec, Montréal et Saguenay représentent des pertes estimées à 10 milliards de dollars par an au Canada et on apprend que des réseaux organisés ciblant des produits de valeur comme la viande peuvent même revendre leurs produit directement dans le stionnement des marchés d'allimentation!. 

Midi Pile  discutent des mesures anti-vol, telles que les systèmes antivol sur la viande, les paniers à puce, la surveillance undercover et la réduction des caisses libre-service, tout en soulignant la part importante du vol interne et l’évolution des stratégies de prévention dans les commerces alimentaires.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

700 000$ pour 3 toilettes publiques : on est vraiment rendus là?!
Une innovation qui pourrait vous faire économiser 1300$ d'épicerie!
Chasse à l'ours 101 avec le "Buck en chef"
Fred en a marre que Simon le traite de gros
«Non, Paul St-Pierre-Plamondon n'est pas parano!» - Sophie Villeneuve
L'appel de la cause de l'ex-mairesse de Saguenay pris en délibéré
Quand la puck ne roule pas pour les Canadiens!
Le Saguenay-Lac-St-Jean surreprésenté dans les diagnostics de TDAH
Des policiers décorés pour avoir sauvé six personnes d'un incendie
« On n'est pas du tout dans la situation de la COVID-19 » -Dre Stéphanie Collard
Montréal dans le siège du conducteur
Hydro-Québec a du pain sur la planche
« Passer un faux ministre sous la guillotine, c'est pas l'idée du siècle! »
La présence accrue de maisons de chambres inquiète le voisinage