Aller au contenu
Une deuxième participation consécutive pour le CH

Un défi de «taille» attend les Canadiens en séries éliminatoires

Un défi de «taille» attend les Canadiens en séries éliminatoires
Lane Hutson et Cole Caufield sont deux joueurs talentueux, malgré leur petit gabarit. / AP Photo/Anna Fuder

Malgré leur défaite aux mains des Devils du New Jersey, les Canadiens se sont tout de même qualifiés pour les séries éliminatoires dimanche. Déjà, la fièvre printanière se fait sentir à Montréal, notamment à travers le prix des billets qui a grandement augmenté ces derniers jours.

Comme plusieurs partisans, Jean-Michel Bourque a déjà la tête aux séries de fin de saison.

Il souligne que malgré l'étendue de leur talent, les joueurs de Martin St-Louis possèdent un certain désavantage par rapport à leurs potentiels rivaux.


Écoutez les explications du chroniqueur sportif, ce lundi, au micro de Patrick Lagacé.


Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

L’audace de Martin St-Louis propulse le Tricolore face aux Sabres
«Les Canadiens pourraient en finir avec les Sabres samedi soir»
«Les dieux du hockey n’étaient pas avec les Canadiens»
Coupures à TVA: «On ne peut pas accepter de telles demandes, c'est du jamais-vu»
«La défensive des Canadiens n'a rien à envier à celle des Sabres»
Virus mystérieux chez la Victoire: le match ultime reporté
«Une belle histoire est en train de s’écrire entre les partisans et Jakub Dobes»
Les Canadiens veulent rebondir à Buffalo: l'heure du réveil pour Caufield?
Les Canadiens peuvent-ils freiner Rasmus Dahlin et les Sabres vendredi soir?
La Victoire n'est plus qu’un gain de la finale de la Coupe Walter
Le prix d’un voyage en Europe pour aller voir les Canadiens en séries