Aller au contenu
Jeux d'hiver

Des agents de la GRC sur place à Milan pour assurer la sécurité des athlètes

Des agents de la GRC sur place à Milan pour assurer la sécurité des athlètes
Philippe Bonneville / Cogeco Média

Les mesures de sécurité mises en place pour les Jeux de Milan seraient moins imposantes que celles vues lors des Jeux d'été de Paris en 2024, selon l'envoyé spécial de Cogeco Média, Philippe Bonneville.

De son côté, la délégation canadienne ne lésine pas sur les mesures de sécurité, comme le démontre la présence d'agents de la Gendarmerie royale canadienne.

Au moment d'écrire ces lignes, le Canada n'avait pas ajouté de médailles à sa récolte, mais la compétition de skeleton, plus tard en journée, pourrait changer la donne.


Écoutez le journaliste Philippe Bonneville, en direct de Milan, discuter des derniers développements des jeux d'hiver au micro de Patrick Lagacé.


Autres sujets abordés:

  • Un athlète ukrainien disqualifié pour un casque rendant hommage à des victimes de guerre;
  • Quatre médailles récoltées par des Québécois.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Canadiens: la chimie du premier trio transporte Cole Caufield
«Pourquoi ne pas inviter Stéphane Richer dimanche au Centre Bell?»
Des difficultés historiques pour le Tricolore au Madison Square Garden
L'Italie exclue du Mondial: Tony Marinaro et Jeremy Filosa ne décolèrent pas
Les Canadiens surprennent le Lightning avec une performance digne des séries
Caufield tout près du plateau des 50 buts
Les Canadiens remportent un match dominé par les Hurricanes
Une troisième victoire consécutive pour le Tricolore
Coupe du monde 2026: un investissement public qui fait débat
Adieu les engueulades: la technologie s'attaque aux officiels du baseball
«Les Blue Jackets, un bon défi pour les Canadiens»