Aller au contenu
Du Lac au Saguenay avec Louis Arcand

« Moi je pense que c'est le début de la fin »

« Moi je pense que c'est le début de la fin »
Louis Arcand / Cogeco Média

45 médecins de la région ont déposé une lettre au bureau de Nancy Guillemette, lui demandant de reconsidérer son avenir politique.

Ceux-ci mentionnent qu'ils ont perdu confiance envers la députée de Roberval suite à l'adoption de la loi 2 sous bâillon, loi que Mme Guillemette a signée sans même l'avoir lue.

Andréanne Bonin Carignan, signataire de cette lettre, affirme que plusieurs drapeaux rouges avaient été levés à son attention.

Elle mentionne également que bien d'autres médecins n'ont pas pu signer celle-ci par peur de représailles ou même en raison des pénalités monétaires reliées à la contestation de la loi. 


Écoutez l'intégralité de la chronique de Louis Arcand dans Le PM.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

« Ça suffit ce discours-là! »
Des hausses de 1 800 $ par mois pour les aînés
Quelles sont les villes championnes de la qualité de vie au Québec ?
Daniel Tremblay-Larouche brise le silence sur son orientation sexuelle
L'invasion électrique chinoise débute au Québec
« C'est mission accomplie pour tout le monde » -Rénald « Neppy » Nepton
La levée du drapeau de la fierté ciblée par des propos haineux
Quand l’interdiction du cellulaire remplit les bibliothèques
Suis-je une mauvaise personne de ne pas tricoter de doudou pour ma petite-fille?
Plusieurs nouveautés à venir en 2026 pour les Voyageurs
À une victoire de pouvoir remporter les grands honneurs au Centre Georges-Vézina
Le vrai tombeau de Jésus aurait été retrouvé...
Le Canada face à une poussée historique du conspirationnisme
« Les féminicides au Québec c'est un fléau »
Et vous, seriez-vous capable de vivre 30 jours sans technologie ?