Aller au contenu
Déboires en avantage numérique

«Je trouve qu'on se serre le bâton un petit peu» -Martin St-Louis

«Je trouve qu'on se serre le bâton un petit peu» -Martin St-Louis
Le hockey des Canadiens / Cogeco Média

Les Canadiens ont subi une défaite honorable contre les Bruins de Boston, par la marque de 3-2, samedi soir au Centre Bell. 

Martin St-Louis a résumé que le match s'est joué sur la stérilité de l'avantage numérique, qui est désormais «l'histoire de la game».

Le coach reconnaît que l'équipe est «un petit peu fragile» et manque de calme dans l'exécution.

La solution, seon lui, est de regarder le jeu de puissance «très profondément» et de retrouver la confiance «un jeu à la fois».

Qu'en penses Dany Dubé, Martin McGuire et Louis Jean?


Écoutez l'essentiel de la conférence de presse de l'entraîneur des Canadiens, en après-match de la défaite du CH contre les Bruins samedi soir au Centre Bell. 


Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Canadiens

Défaite honorable, mais le cauchemar de l'avantage numérique persiste
David Pastrnak: le joyau sous-estimé des Bruins
Discussion avec le duo des Alouettes: la table est mise pour la Coupe Grey
Rivalité Canadien-Boston, des blessés et un nouveau venu
«Ce n'est pas le fun de se faire laver de même à la maison» -Martin St-Louis
Pourquoi les Stars de Dallas ne gagneront pas la coupe Stanley
On soupèse les chances de Suzuki et de Dobson
Le premier trio devra être plus productif
«On n'était pas là, au niveau de l'exécution» -Martin St-Louis
«On les a laissés manoeuvrer dans notre zone» -Nick Suzuki
Est-ce que Phillip Danault pourrait revenir avec les Canadiens?
«Pas surpris du tout que Nick a été capitaine si tôt dans sa carrière» -Danault
«Les Canadiens sont électrisants» -Phillip Danault