Aller au contenu
Les Dodgers mènent 2-1

Série mondiale: «Personne ne s'attendait à voir un match de 18 manches!»

Série mondiale: «Personne ne s'attendait à voir un match de 18 manches!»
Les Dodgers de Los Angeles célèbrent leur victoire lors du match numéro 3 de la Série mondiale / The Associated Press

Il aura fallu attendre à la 18e manche pour connaître le dénouement du match numéro 3 entre les Blue Jays et les Dodgers. C'est finalement Freddie Freeman qui est venu donner la victoire à Los Angeles qui mène maintenant 2 à 1.

Deuxième plus long match de l'histoire de la Série mondiale, records battus, Shohei Ohtani impressionne, blessure pour George Springer... Plusieurs éléments sont à retenir de cette soirée.


Écoutez Jeremy Filosa, journaliste sportif de Cogeco Nouvelles qui couvre les Blue Jays à Los Angeles, faire le point sur la rencontre au micro de Louis-Philippe Guy.


Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les grands titres